Le BON PLAN de l'été :
----- 15 % sur toute la rubrique des stickers décoratifs ! Code :  15SOLDES2014
à saisir sur la page commande, après la page panier
- Offre valable jusqu'au 31 JUILLET 2014 minuit - Uniquement sur la rubrique "stickers décoratifs" - hors textes personnalisés et autres rubriques du site.

Stickers Ados

Passez aux ambiances fun dans la chambres des ado !
Découvrez des univers très actuels en matière de décoration.

 

stickers tag personnalise
Vos enfants aiment changer souvent de décoration ; un jour c'est le basket, six mois plus tard, ils préfèrent le skate. Les stickers Décorécébo sont une excellente alternative pour changer souvent de déco. Personnaliser les meubles, les murs devient un jeu d'enfant et permet de réaliser des décorations à thème.

Découvrez des collections adaptés aux goûts des enfants : sticker Skate pour dynamiser les murs, stickers enfants dans le style urbain, les stickers ado Hip Hop... et encore de nombreuses collections.


Des stickers qui se collent partout ou presque

Décorécébo vous propose des vinyles haut de gamme qui adhèrent à tous supports, ou presque !
Presque ? Les surfaces à forts reliefs, tels que la fibre de verre, les matières brutes (bois, plâtre, béton) ne sont pas adaptés aux stickers décorécébo.
Vous pourrez très facilement les coller sur beaucoup d'autres supports, tels que les meubles, les murs (peints ou tapissés), les fenêtres ainsi que les vitres, les portes ... les supports de pose sont effectivement très nombreux. Si vous ne savez pas si votre support est amené à recevoir un sticker, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
 

Des décorations en fonction de l'age de vos enfants

Les autocollants permettent de revoir la décoration de la chambre de vos enfants en fonction de leur age, de parfaire vos ambiances, d'apporter la touche déco en plus.
En effet, il est très facile de décoller un sticker sans abimer le support, le meuble.
Il suffit pour cela d'utiliser un sèche-cheveux, de bien chauffer votre sticker. La chaleur va ramollir la colle et le vinyle. Vous pourrez ainsi retirer votre autocollant sans difficulté.
Sur les papiers peints, c'est plus compliqué. Vous risquez en effet de déchirer votre papier. (un peu comme un bout de scotch collé sur un papier quelconque)